Du 11 au 15 OCTOBRE 2014
 DESTINATION : le SRI LANKA

Hébergement

Les hôtels Cinnamon 

L'histoire du Cinnamon

 

De retour au XVIème siècle, lorsque les grands explorateurs comme Magellan, Vasco De Gama et Colomb  naviguèrent sur les 7 mers en quête de richesse, découvrant de nouvelles terres. D'une seule traite, lorsque les vents soufflèrent les portuguais sur une île au milieu de l'océan Indien, une perle riche en émotions, peuplé de gens souriants et aux arbres dont l'écorce doucement épicée et parfumée allait devenir aussi prisée que le poivre noir. Cette île était d’abord Serendip avant d’être Ceylon pour enfin devenir le Sri Lanka. L’épice était le Cinnamon. Jusqu’à aujourd’hui ; le Sri Lanka est la première source de Cinnamon.

Cinammon Hotels & resorts, la marque de John Keells Holdings, premier conglomérat du Sri Lanka, a été appelé ainsi une fois que l’épice devint synonyme de l’île. Lancée au World Travel Market à Londres le 14 novembre 2005, la marque permet une échappée exotique, excitante, un véritable voyage comme ont pu le vivre les aventuriers de jadis.  Elle propose des chaines d’hôtels modernes, riches en couleurs, à l’hospitalité irréprochable et à l’écoute permanente de sa clientèle. Cinnamon Hotels & Resorts est une garantie de l’hospitalité Sri lankaise à travers son luxe, son confort, sa créativité et ses découvertes

  

  

Le Cinnamon Grand Colombo, l'hôtel phare de Cinnamon Hotels & Resorts, a été présenté le 26 Novembre 2005, comme l'aboutissement d'un programme d'investissement d' 1 million $ et d'une rénovation de l'ancien Colombo Plaza estimée à 22 millions $. Le Lodge Habarana a été le suivant, et fut renommé Cinnamon Lodge Habarana, le 14 Décembre 2006. Ces lieux de séjour sont l'endroit idéal pour profiter de la beauté de la nature sri lankaise et faire des excursions vers les villes de son triangle culturel.


Surplombant le lac tranquille Beira, le Cinnamon Lakeside Colombo est l'incarnation même de l'élégance et fut lancé en septembre 2009.

Octobre 2012 sonnera le lancement de deux nouvelles et magnifiques propriétés, à savoir le Cinnamon Bey Beruwala, un hôtel cinq étoiles à seulement une heure et demi de Colombo, et enfin le Cinnamon Citadel Kandy, un quatre étoiles de luxe qui se révélera comme étant la quintessence du savoir faire Cinnamon.

 




Page Précédente